Les Pandores

IMG_3186 

LES PANDORES OU LE PROTOCOLE INUTILE

Les Pandores sont des Gardes champ√™tres urbains en uniformes et casques ad√©quats. Deux, parfois trois, ils d√©ambulent sur leurs trottinettes officielles et accostent les passants pour leur rappeler avec faconde et joyeuset√© quelques G.P.I. = Grands Principes Incontournables de la vie en soci√©t√© : la marche mesur√©e, l‚Äô auto-contr√īle des semelles, la feinte de corps afin d‚Äô√©viter glissades, bousculades, attrapades, reculades et d√©robades ¬†qui nuisent √† la P.B.C. = Prudence et Bonne Circulation‚Ķ

Leur mission : accueillir, v√©rifier, mesurer, pr√©venir, compter, annoncer, rassembler, disperser, contr√īler les sourires, mettre en warnings les pi√©tons imprudents ou r√©calcitrants et les files d‚Äôattente.

Les Pandores ont ainsi régulé, protégé, animé des  Fêtes de Ville, Le Grand Carnaval de Marseille, des cocktails, de multiples cérémonies officielles et autres inaugurations, des Semaines commerciales, des entrées de festivals,  des magasins, des halls de gares, marchés et rues piétonnes et même les toilettes publiques.

Spectacle déambulatoire burlesque.
Equipe : 2 ou 3 comédiens équipés de leurs trottinettes.
Durée des patrouilles : 4 patrouilles de 30 min adaptables. 

_________________________________________________________________________